technip

Il est inutile de s’excuser de son silence quand on tient un blog. Aucune justification ne vaut jamais rien : aussi j’envisage de m’en passer et de redémarrer l’activité éditoriale de CCom Interactive, comme si de rien n’ était, comme si personne ne s’était rendu compte que depuis un peu plus d’un an, je n’ai rien posté.

Les projets, pourtant, n’ont pas manqué.

Nous avons eu le plaisir de travailler pour Technip, une entreprise multinationale du secteur pétrolier. Nous avons réalisé deux projets pour ce client prestigieux qui possède une tour énorme à la Défense.

Il s’agissait à chaque fois d’une web application à usage interne. L’enjeu était de proposer quelque chose d’esthétique, d’ergonomique et qui respectait la charte graphique de Technip. Nous avons eu le plaisir, pour le premier projet, de travailler avec nos partenaires d’Aricie.
Malheureusement, je ne peux pas vous en dire plus. Non plus que je ne peux vous montrer les visuels que nous avons réalisé. Les applications à usage interne, c’est quelque chose qui ne se dévoile pas sur le web.

Voilà, pour un premier billet depuis un an, qui ne manquera pas de susciter une forme de frustration chez mes lecteurs. Je m’en excuse et promets de faire mieux la prochaine fois…