CCom Interactive avait déjà travaillé pour Adam Witek qui est un entrepreneur en aménagements intérieurs. Quand il est revenu vers nous avec un nouveau projet, c’était avec l’idée de passer à la vitesse supérieure.

Adam Witek est un entrepreneur polonais et a beaucoup de contacts avec des constructeurs et industriels de son pays d’origine. La société Optimal, notamment, développe une gamme de cloisons mobiles aux performances inédites en France : ne me demandez pas de détails, de toutes façons mon métier est de croire mes clients sur parole ! Il y a là, à l’évidence, un marché : alors que les prix au mètre carré ont atteint des sommets en région parisienne, la possibilité de moduler l’espace va intéresser pas mal de monde : hôtels, mairies, salles de réunions… et même particuliers.

Mais Adam Witek n’ayant pas de service commercial, il était indispensable que cette nouvelle marque ait la meilleure visibilité possible sur Internet. Aussi nous avons choisi le nom de domaine www.cloisons-mobiles.com qui était heureusement disponible. Il manque de fun, certes, mais il donne à notre client les meilleurs chances en terme de référencement.
Les textes ont été pensés dans ce sens, également. Il reste, cependant, encore beaucoup de choses à faire : augmenter le nombre de pages, travailler le linking, etc. C’est un projet au long cours qui a débuté. Et qui s’inscrit complètement dans la logique de notre baseline : communication continue.

Mais le résultat est déjà au rendez-vous : le site de notre client arrive en première page Google sur la requête “cloisons mobiles”. De nombreux prospects l’ont contacté et il démarre prochainement un premier chantier !