Une exigence de qualité et d’élégance.

Mais tout d'abord, une agence créative.

Une agence créative

Dans le grand brouhaha qui a vu la naissance du web grand public depuis les quinze dernières années d’innombrables projets ont fusé dans tous les sens. Et pour cause : les territoires des réalités numériques sont encore largement vierges et restent à explorer. Cette aventure, d’une portée historique, est une des principales raisons d’être
de CCom.
Notre exigence de qualité et d’élégance est d’abord une contrainte que nous nous imposons à nous même. Les contraintes de coûts ou de délais ne nous amènent jamais à transiger avec notre amour de la perfection graphique : l’image de nos clients est également la nôtre.

De la réactivité et des coûts maîtrisés

CCom Interactive est intégré à LISAA, L’Institut Supérieur des Arts Appliqués dont elle est issue. Nos rapports très proches avec cette grande école d’arts graphiques nous permet de disposer d’un vaste réseau de jeunes talents que nous pouvons mettre au service de nos clients.
Cela nous donne un fort avantage concurrentiel en matière de réactivité et de maîtrise des coûts. Nous avons très peu de frais de structure et nous disposons de vastes ressources triées et qualifiées.

Des Zébus

Quand CCom Interactive termine un projet, en fonction de nos possibilités, nous achetons un animal d’élevage qui est confié aux bons soins d’un éleveur à Madagascar, au Vietnam ou dans le Sahel. C’est notre partenaire, l’association de micro-crédit animalier Zébunet qui gère concrètement l’opération.

Pour en savoir plus, consultez notre blog : http://www.ccom-interactive.com/wordpress/clients/les-zebus-de-ccom-sont-arrives

Mais Ccom c’est surtout :

  • Professionnalisme et bonne humeur 100%